Concerts/ Evènements

Vous souhaitez organiser un concert ou un évènement dans l’une des 21 églises ou chapelles de notre paroisse, c’est possible !

Pour cela il vous suffit de télécharger le document « Demande d’utilisation d’une église… » grâce au lien ci-dessous, de le remplir et de nous le renvoyer accompagné de tous les documents demandés.

  • soit par courrier adressé à :

              Paroisse Notre-Dame, Mère de l’Eglise 10, rue Bosquet 81300 Graulhet 

  • soit par mail : paroissegb@gmail.com

La demande vous serra retournée, une fois qu’elle aura été approuvée et signée par le Père Jean-Marc Vigroux.

Pour davantage de renseignements, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse ci-dessus ou appeler le secrétariat paroissial au 05.63.34.62.01 du lundi au vendredi de 8h à 12h

Télécharger le document demande d’utilisation d’une église

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *